You are here

MOVE ‘N SEE : des robots cameramen de précision

movensee robot camera sportive

 

Comment filmer des heures durant ses propres performances sportives, sans cadreur sous la main ?

Pour y répondre, la société brestoise MOVE ‘N SEE a développé deux trépieds de caméra robotisés « auto-follow », capables de filmer un sujet en mouvement jusqu’à 100 mètres de distance.

Martin Technologies a travaillé avec MOVE ‘N SEE sur l’impression des faces avant, des étiquettes et des claviers des robots cameramen.

« Comme les dispositifs doivent couvrir des évènements vidéo en intérieur et en extérieur, nous avons proposé des faces en polyester avec une impression numérique en vitrophanie »témoigne Mickael Choisnet, chef de projets chez Martin Technologies« Ce procédé convient parfaitement au positionnement à la fois grand public et haut de gamme des caméras. Il préserve l’esthétisme et l’ergonomie des produits, leur étanchéité et leur robustesse. »

Peu de temps après leur lancement, les robots cameramen autonomes MOVE ‘N SEE sont devenus « Official Training Support Device » de la fédération équestre américaine USEF. Aucun doute que ce premier succès à l’international en appelle d’autres dans l’univers du sport, du spectacle, de l’éducation ou des évènements d’entreprise.  

Pour en savoir plus : https://shop.movensee.com/fr/

News
Industrial Labels
Metal Plates
Membrane switches and Front Panels
Front panels
Fine sheet-metal products
  Quote