Vous êtes ici

Matières Métal

MARQUAGE SUR MATIERES METAL

Le marquage sur métal fait partie intégrante du savoir-faire de Martin Technologies. Très apprécié par l'industrie, le métal offre une robustesse indéniable tout en allouant de l'esthétisme à vos produits. Nous utilisons principalement de l’aluminium, de l’acier inoxydable et du laiton pour nos productions. L’aluminium est employé pour la majorité des fabrications, il est fortement préconisé dans les applications industrielles. L’acier inoxydable permet de répondre à des applications en environnements sévères. Le laiton sera choisi pour son esthétique ou pour ses propriétés techniques.
Le métal est proposé dans plusieurs aspects (brossé, satiné, …) et avec différents traitements de surface possibles. Un stock matière conséquent et permanent permet d’offrir ce choix important.

Aluminium

L’aluminium est reconnu pour sa légèreté tout en présentant des caractéristiques de résistance incroyables. Naturel ou coloré, poli ou brossé, libre à vous de choisir la finition qui vous conviendra.

Laiton

Le laiton est un métal souvent sollicité pour son esthétique. Alliage de cuivre et de zinc, le laiton arbore un jaune très chaleureux.

Inox

L’inox tient son nom de sa caractéristique principale : l’inoxydabilité. L’acier inoxydable ou inox est résistant à toute agression extérieure (produits chimiques, corrosion…) protégé par la couche de chrome qui le compose.

  Devis