Vous êtes ici

Revue de presse

08/12/2016

"Martin Technologies va s'organiser en unités autonomes 

Ce sous-traitant spécialiste des interfaces homme-machine poursuit une démarche de management visuel de la performance, un outil du lean manufacturing. Dans ce cadre, au premier semestre 2017, il troquera une organisation classique par métiers et services contre une organisation par unités autonomes." Accédez à l'article en ligne via ce lien. 

16/10/2016

"L'exigence du travail bien fait 

Leader français du marquage sur métaux et plastiques, Martin Technologies mise aussi sur sa nouvelle marque Mill, positionnée sur l'univers du luxe, pour se différencier et assurer un développement futur.

Martin Technologies est né en 1929. Cette PME industrielle familiale, historiquement implantée en Maine-et-Loire, à Lézigné, est depuis sa création en permanence en recherche de nouveaux marchés..." Lire la suite dans le numéro d'octobre/décembre 2016 d'Etiquettes Plus

 

07/05/2016

"Stratégie : Comment Martin Technologies a progressé de 40% en 2 ans sur son activité luxe

Spécialisée sur le marquage sur métaux et plastiques pour l'industrie, la PME du Maine-et-Loire a lancé Mill, une marque dédiée au secteur du luxe, et ouvert un bureau à Paris en 2014. Une bonne opération, cette activité affiche une croissance de 40 % en deux ans...." Pour accéder à l'article en ligne

 

01/05/2016

"Martin Technologies : lancement mondial du casque modulable EVO-ONE

Chaque année, près de 15 millions de pièces métalliques sont produites dans les ateliers de Martin Technologies (...) Poursuivant sa collaboration initiée en 2006 avec l'entreprise Shark, leader national des casques de moto, Martin Technologies a récemment participé à la conception du nouveau casque modulable EVO-ONE de Shark, commercialisé en décembre dernier (fabrication des plaques de la mentonnière)...". Pour accéder au magazine intéractif (article page 8)

Espace presse 

Dossier de presse

Tout tout tout, vous saurez tout ce qui s’écrit sur Martin Technologies dans le monde et ailleurs !
Télécharger le PDF

  Devis