Vous êtes ici

PORTRAIT DE CHRISTOPHE BRESLAVEC, RESPONSABLE COMMERCIAL ITINÉRANT EN RÉGION NORD-EST

Christophe Breslavec - Martin technologies

 

Entré en 2009 comme Qualiticien chez Martin Technologies, Christophe Breslavec connaît les contraintes de production sur le bout des doigts.
Une valeur ajoutée qui fait la différence dans ses nouvelles fonctions commerciales.

En 2018, il participe au parcours « Toscane », un accompagnement en développement personnel proposé par Martin Technologies. « Ces sessions m’ont permis de prendre du recul sur mon ancien poste », témoigne Christophe. « Je me suis rendu compte que la relation client était l’une des parties de mon travail qui me satisfaisait le plus. »   

Presque au même moment, un poste de commercial itinérant s’est libéré. Après une réflexion personnelle et familiale, Christophe a déposé sa candidature. « Le processus de recrutement a été le même pour tous les candidats, avec une évaluation par les équipes commerciales en place. Au final, j’ai obtenu le poste et, depuis, je m’épanouis dans mes nouvelles fonctions. »

Grâce à son expérience, Christophe sait poser les bonnes questions pour aiguiller les clients vers les solutions les plus pertinentes. Sa définition d’une vente réussie ? Lorsque les deux parties nouent des relations fortes et pérennes, autour de véritables partenariats.

Actualités
Etiquette Industrielle
Plaque Métal
Clavier à membranes, Clavier tactile
Tôlerie fine décorée
  Devis