Vous êtes ici

Paranocta : une passion connectée.

 

 une passion connectée

 

Tout plaquer pour faire naître une idée : folie ou passion ?

C’est en tout cas ce que Hilda et Stéphane DONGE ont réalisé en développant leur propre produit : un lampadaire connecté ultra nomade à haute densité lumineuse, nommé Paranocta. Sans fil, il offre la lumière idéale pour se retrouver en terrasse, au fond du jardin et au-delà. Cette innovation offre de longues heures de lumière puissante et confortable en toute autonomie grâce à une batterie Lithium-Ion intégrée, et se pilote à distance par smartphone. Après s’être rapproché de Martin Technologies pour la réalisation d’un clavier à membranes de commande du luminaire, le couple s’est ensuite laissé conseiller pour venir signer leur produit avec une étiquette métallique. Une proposition en phase avec le souhait de positionnement haut de gamme de leur invention.

Sébastien BOS, chef de projets, témoigne qu’il a été “séduit par le projet et par la passion qui anime ce couple”. Martin Technologies était fier de contribuer au développement de ce projet en livrant un clavier technique, répondant aux contraintes de la mobilité : étanchéité, simplicité, durabilité… 

Notre client rencontre déjà un beau succès auprès des professionnels de la restauration et de l’hébergement, et aussi auprès des particuliers souhaitant s’offrir de belles soirées d’été lumineuses. Il a également été récompensé au concours Lépine de 2018 par une médaille de bronze, de quoi éclairer l’horizon de cette jeune entreprise vigoureuse et passionnée.

 

Plus d’informations sur le concept et les produits : www.paranocta.com

Actualités
Etiquette Industrielle
Plaque Métal
Clavier à membranes, Clavier tactile
Tôlerie fine décorée
  Devis