Vous êtes ici

Martin Technologies, 90 ans déjà

Drapeau MT90

 

C’est en 1929 que Martin Technologies a vu le jour sous l’impulsion de Jean Martin, grâce notamment à une complicité avec Louis Renault, fondateur de la célèbre entreprise automobile du même nom.

Initialement concentrée sur la fabrication de plaques d’identification des organes de voitures (châssis, moteur…), l’entreprise n’a depuis cessé de grandir, aussi bien technologiquement qu’humainement. Après les déménagements de 1938, 1975 et des plans d’investissement réguliers pour étendre sa capacité de production, Martin Technologies confirme sa volonté d’étoffer sa gamme de produits. C’est en se dotant d’outils toujours plus pointus et grâce à une équipe de collaborateurs fidèles que l’entreprise est aujourd’hui capable de se positionner sur des marchés de plus en plus diversifiés.

Des plaques d’identification industrielles aux claviers tactiles en métal, en passant par l’électronique imprimée ou encore l’univers du luxe, Martin Technologies a su se réinventer au fil des années pour pérenniser son activité et renforcer sa place de leader.

Fière d’afficher sa triple certification depuis 2004 dans les domaines : qualité, sécurité et environnement, Martin Technologies a entrepris une révolution managériale en son sein. Cette véritable mutation culturelle montre déjà de bons résultats et renforce l’image d’une entreprise familiale au service de ses clients.

 

Actualités
Etiquette Industrielle
Plaque Métal
Clavier à membranes, Clavier tactile
Tôlerie fine décorée
  Devis