Vous êtes ici

Martin Technologies a ouvert ses portes au public

C’est dans le cadre de l’opération « regard sur les entreprises », orchestrée par l’office de tourisme de Seiches sur le Loir, Durtal et Tiercé, que Martin Technologies a ouvert ses portes les 20 et 27 octobre derniers.

Une opération locale qui conjugue tourisme et découverte économique

Du 16 au 28 octobre, vingt entreprises de Seiches, Durtal et Tiercé ont proposé des visites au sein de leurs locaux. Artisanat, industrie, services ou encore production locales, nombre d’entrepreneurs se sont prêtés au jeu et ont été ravis de faire découvrir leur métier et de partager leur passion avec un public intéressé.

portes ouvertes Martin Technologies

Un plaisir partagé pour Martin Technologies

Huit collaborateurs s’étaient portés volontaires pour guider les visiteurs et présenter en détails l’entreprise. Après une présentation en salle de 10 minutes, les visiteurs ont pu découvrir l’organisation de la société et les activités. Martin Technologies a accueilli pas moins de 40 visiteurs sur les 2 jours d’ouverture.
Surpris par la diversité des métiers et des équipements, les visiteurs ont su apprécier cette courte immersion dans la vie économique locale.  

Fortement ancrée dans le tissu économique local, Martin Technologies renouvellera à coup sûr l’opération.

Actualités
Etiquette Industrielle
Plaque Métal
Clavier à membranes, Clavier tactile
Tôlerie fine décorée
  Devis