Etiquette Industrielle
Plaque Métal
Clavier à membranes, Clavier tactile
Tôlerie fine décorée

Marquage sur métal et plastique

MARTIN TECHNOLOGIES est leader français du marquage industriel sur métal et plastique (étiquette métal, plaque de firme, …), de l’étude et la fabrication de faces avant, claviers à membranes et claviers tactiles, ainsi que la réalisation de tôlerie fine décorée.
Nos produits sont destinés aux secteurs de l’industrie et la communication, de la pièce unitaire à la grande série. Créée en 1929, l’entreprise familiale compte aujourd’hui 100 collaborateurs et est implantée près d’ANGERS (49). Depuis 2004, nous sommes certifiés ISO 9001 version 2015 (qualité), ISO 14001 (environnement) et OHSAS 18001 (sécurité).

Le savoir-faire en marquage industriel de l’entreprise en fait le seul prestataire à disposer d’autant de souplesse dans la conception et la production de ses produits. L’entreprise intègre le marquage par impression sérigraphique et numérique, le marquage laser et le marquage par gravure : mécanique et chimique.

L’innovation et l’exigence du travail bien fait sont les principaux points forts de cette PME qui compte des marques internationales parmi ses références.

Un process 100% intégré

Toutes les étapes de fabrication sont réalisées en interne : chaîne graphique, impression, traitement de surfaces, tôlerie, usinage et assemblage. Mené par des collaborateurs en quête de perfection, l’industriel couvre un vaste domaine de compétences, grâce à la spécificité de 52 métiers. Les savoir-faire engrangés par Martin Technologies permettent d’asseoir sa place de leader incontestable sur son marché du marquage industriel.

 

  Devis