Traitements de surface
Complémentaire de l’activité tôlerie fine, notre atelier de traitement de surface assure :
La préparation des pièces pour les opérations de passivation, zingage, alodine 1 200 et 1 500.
La préparation mécanique des feuilles d’aluminium, d’acier inoxydable et de laiton : satinage, polissage et brossage.
La protection de l’aluminium sur une chaîne d’oxydation anodique sulfurique. Entièrement automatisée, elle traite aussi bien des pièces usinées que des planches jusqu’à 1 000 x 700. Nous proposons en standard 6 teintes de coloration anodique en mat et semi brillant.
Une station de détoxycation physico-chimique sécurise l’ensemble des opérations. La finition des pièces ou des ensembles métalliques s’effectue par application de peinture liquide ou peinture poudre.
Un large choix de finitions et d’aspects permet de satisfaire vos exigences. La personnalisation de votre produit et/ou sa décoration, sont réalisées par nos procédés de sérigraphie, de gravure mécanique, de découpe et transfert d’adhésifs colorés.

